Profondeville : un blessé dans un accident entre deux voitures

La collision s'est produite ce jeudi 18 juin 2026. Le choc a été violent : l'un des véhicules a terminé sa course contre un poteau.

Bernard Claes
Profondeville
L'accident s'est produit ce jeudi. ©Dinaphi

Un accident de la circulation s'est produit ce jeudi vers 16h30 au carrefour formé par la chaussée de Dinant et la rue du Tienne au Colin, à Rivière (Profondeville). Deux véhicules sont entrés en collision.

Sous la violence du choc, l'un des véhicules a terminé sa course contre un poteau. Une personne a été blessée. Son état n'inspirait toutefois pas d'inquiétude.

La police locale a procédé aux constatations d'usage tandis que les secours de la Dinaphi assuraient la prise en charge de la victime avec une ambulance, ainsi que la sécurisation de la voirie.

Profondeville
L'accident s'est produit ce jeudi. ©Dinaphi
Un blessé dans une sortie de route à Profondeville: un poteau d'éclairage a été sectionnéViolent accident à Profondeville: une voiture sectionne un poteau d'éclairage et finit sur le toit, le conducteur est rentré... à pied

Nos lecteurs ont lu ensuite

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...