Deux blessés dans un accident spectaculaire impliquant deux voitures à Hastière
La collision s'est produite ce dimanche 25 octobre 2026. Plusieurs ambulances se sont déplacées.
- Publié le 25-10-2026 à 17h47
- Mis à jour le 25-10-2026 à 17h49

Un accident de la circulation impliquant deux voitures s'est produit ce dimanche 25 octobre, vers 14 h 45, au carrefour de Blaimont, formé par la Grand Route et la Côte Marie-Thérèse, à Hastière. Une Dacia Duster et une Volkswagen Polo sont entrées en collision. À la suite du choc, la Dacia s'est retrouvée couchée sur le flanc.
Deux personnes ont été blessées. Les pompiers de la zone Dinaphi sont intervenus avec une pompe multifonction et un véhicule de balisage de Beauraing, sous la conduite de l'officier de garde.
Deux ambulances, l'une de Beauraing et l'autre de Dinant, ainsi que le SMUR de Godinne ont été mobilisés. Les circonstances exactes de l'accident et la gravité des blessures ne sont pas connues.
