Icon payantArticle réservé aux abonnés

Clémentine Célarié à l'affiche de "Enquête en famille" ce soir sur La Une: "C'est une série populaire et ça me plaît"

Depuis qu'elle a joué le rôle de Noémie (une femme en rémission d'un cancer qui attend de nouveaux résultats d'analyse) dans Les Randonneuses en 2023, les rôles à la télévision s'enchaînent pour Clémentine Célarié. En ce début 2025, elle est à l'affiche de deux fictions diffusées sur La Une : Enquête en famille (diffusion dès ce jeudi 10 avril) et Mémoire vive (la date de diffusion n'est pas connue).

série Mémoire vive
Clémentine Célarié et Bernard Le Coq s'en donnent à coeur joie dans cette série un brin loufoque produite iet réalisée (deux épisodes) par Dominique Farrugia. ©Yves Mayet/Shine Fiction/TF1

Dans la première, assez amusante, elle incarne Claire qui, avec son époux Philippe Rochette (Bernard Le Coq), ne peut s'empêcher d'intervenir dans les enquêtes de leur fille Charline (l'actrice belge Naïma Rodric). Dans la seconde, elle incarne Esther Lefèvre, une ancienne greffière frappée par la maladie d'Alzheimer qui se transforme... en tueuse en série! Elle nous en parle avec la passion et l'énergie qui la caractérisent.

Clémentine, ce sont deux rôles en or que vous avez déniché là…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Nos lecteurs ont lu ensuite

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...