Corps repêché dans la Sambre à Namur: la victime est bien le jeune homme tombé à l’eau la semaine passée
Le corps repêché ce jeudi matin dans la Sambre est bien celui d’un jeune homme qui était tombé à l’eau la semaine passée, confirme le parquet de Namur.
Publié le 04-05-2023 à 12h20 - Mis à jour le 04-05-2023 à 14h28
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LM3XYGCI6ZCG7AQSJ5FHYXDRKI.jpg)
Le corps de l’homme tombé accidentellement dans la Sambre à Namur la nuit du 24 au 25 avril, vers 3h45 du matin, a été retrouvé ce jeudi au niveau du Delta.
La victime a été formellement identifiée, a indiqué le parquet de Namur jeudi après-midi. La victime est un jeune homme né en 1998 qui résidait à Namur et qui était porté disparu depuis la date des faits. Sa maman avait signalé sa disparition.
Cette nuit-là, des témoins avaient aperçu une personne âgée d’une vingtaine d’années tomber dans la Sambre à hauteur de la rue Frère Orban, en aval du pont de la Libération.
Les pompiers de la zone NAGE s’étaient rendus sur place avec l’équipe des plongeurs et un bateau ainsi que le SMUR de Godinne et le Paramédical Intervention Team (PIT) namurois pour effectuer des recherches mais celles-ci avaient dû être interrompues en raison de la trop grande force du courant.