Warnant B: trois transferts et six prolongations
On continue de jouer les prolongations du côté de Warnant B. Après la reconduction de plusieurs cadres de l’équipe il y a de cela deux semaines, Alain Fays peut compter sur six joueurs en plus.
Publié le 15-02-2021 à 06h00
À savoir: Jacky Hart, Cédric et Loïc Dony, Nadir Ouras, Romain Pasquiers et Pierre Louis. C’est une bonne nouvelle pour le T1 warnantois, qui mise sur la continuité dans la formation de jeunes éléments.
En plus de ces prolongations, Warnant B se renforce de trois éléments aux profils différents. Tout d'abord, François Ubieta. L'ancien joueur, entre autres, de Huy, a décidé de recommencer le football avec ses amis après une période d'arrêt. Il est suivi par deux jeunes de Jehay: Romuald Tilman et Justin Bonroy. À leur sujet, Alain Fays se veut élogieux: «Romuald et Justin viennent chercher du temps de jeu en troisième provinciale. D'après les multiples échos que j'ai reçus, ce sont deux très bons jeunes joueurs, qui ont notamment reçu une bonne formation.»
Avec un noyau quasi complet, il ne reste plus qu'à Alain Fays de trouver le buteur qui lui manque tant, même si selon lui: «Ça devient une denrée rare, qu'on ne trouve plus aussi facilement qu'avant.»
Dossiers