Villers: Salvatore Greco prolonge, 3 joueurs arrivent

L’entraîneur villersois a reçu assez de garanties pour la saison prochaine avec la prolongation de son noyau et l’arrivée de trois jeunes.

Romain HELAS
Villers: Salvatore Greco prolonge, 3 joueurs arrivent
Salvatore Greco en sera à sa 3e saison avec Villers. ©Yves Bircic

C'est un véritable ouf de soulagement que doit pousser le comité villersois. Hésitant, Salvatore Greco a finalement décidé de prolonger l'aventure avec le club. Poussé par la prolongation de la totalité de son noyau, hormis Cédric Bollinne parti à Couthuin, l'entraîneur a été convaincu par les arguments de son président. «Après le départ de Cédric, j'avais peur que mon noyau s'effondre et que je me retrouve sans la moindre chance de jouer quelque chose. J'ai donc préféré attendre et je vois, avec grand plaisir, que mon groupe suit mes motivations. Je prolonge donc sans hésitation, vu que les garanties que je demande sont assurées», confie Salvatore Greco.

Trois arrivées

Par ailleurs, Villers communique officiellement l'arrivée de trois jeunes joueurs pour préparer le futur du club. Là aussi, le T1 de Villers se veut satisfait: «Marco Jacobs et Matéo Vertessen viennent de Wanze/Bas-Oha et Édouard Verlée arrive de Couthuin. Ils ont chacun envie d'apprendre et je compte justement sur mes vieux briscards pour les aider dans leur développement.»

Avec cette stabilité, le leader de P3A avant l’arrêt définitif du championnat pourra-t-il encore surprendre en septembre?