Icon payantArticle réservé aux abonnés

BD & VIDÉO| Il était une fois… des Diables rutilants sous le crayon d'Hamo, échauffé pour l'Euro avec 5 albums

Dans la sélection officielle des livres de cet Euro, Hamo a dessiné six albums sur la genèse de nos diables et un livre à colorier.

Alexis Seny
BD & VIDÉO| Il était une fois… des Diables rutilants sous le crayon d’Hamo, échauffé pour l’Euro avec 5 albums
Collaborant pour la première fois (et peut-être pas la dernière), Lapuss’ et Hamo se font les témoins privilégiés de l’enfance de nos joueurs, diaboliques et très graphiques. ©

Il était une fois Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne ou encore Thomas Meunier. Quatre sont déjà sortis pour le coup d'envoi de l'Euro. D'autres suivront aux éditions Kennes (Loverval), détentrices de la licence officielle de l'Union belge de football. La démarche s'inscrit dans la durée. " Ces albums auront leur place tout au long de cette année qui enchaînera Euro, Nations League et qualifications pour la Coupe du monde." Dans un format carré, c'est toute une ambiance de stade, victorieuse, qui explose en couverture.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Nos lecteurs ont lu ensuite

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...