Icon payantArticle réservé aux abonnés

260 participants au cross interécoles

Ce samedi 22 octobre, 210 enfants et 49 parents ont participé au cross interécoles des Ardennes Brabançonnes (CIAB). Ce cross était organisé par les professeurs d'éducation physique Sébastien Borsus, Émilie Kersten, Laurence Mabille, Fabio Tuzzato et Alex Vanderlinden.

L.S.
260 participants au cross interécoles
©EdA

Il a rassemblé les élèves des écoles primaires de la région. Les courses ont été réparties par catégorie d'âge et de sexe avec des distances à parcourir variant entre 300 et 900 mètres. Les élèves de maternelle, les anciens élèves et les parents qui le souhaitaient pouvaient également participer. La météo était au rendez-vous et la bonne ambiance a régné tout au long de la journée.

À l'issue de la journée, chaque participant a reçu une médaille, une boisson et un lot, offert par de généreux commerçants.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Nos lecteurs ont lu ensuite

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...