Verviers: les championnats de Belgique de Badminton en 50 photos
Le Badminton Club de Verviers accueillait ces 2 et 3 février les championnats de Belgique de Badminton. L'Avenir (Le Jour) Verviers y était, et vous?
- Publié le 04-02-2013 à 17h56

Le Badminton Club de Verviers accueillait ce week-end les championnats de Belgique de Badminton. Une expérience réussie pour les organisateurs, à l'image de Françoise Kaiser, qui s'est déclarée "plutôt contente. Il y avait beaucoup de monde. Je ne m'attendais pas à voir autant de personnes déjà le samedi."
Du côté des performances, nos régionaux se sont illustrés. Ainsi, Marie Demy, affilée au Royal Badminton Club de Verviers, a été sacrée vice-championne de Belgique en Simple Dames. Sans oublier Jonathan Gillis qui accroche lui aussi le titre de vice-champion, en Double Messieurs.
+ Ce mardi dans votre journal l'Avenir (Le Jour) Verviers, deux pages spéciales sur les championnats de Belgique de Badminton. Vous y retrouverez:
- Les réactions de nos sportifs régionaux, sans oublier les impressions de Françoise Kaiser
- Les résultats dans les différentes catégories
- De nombreuses photos de ce week-end riche en spectacle
- Et bien d'autres choses encore!
