VIDÉOS | Un duo et une cupsong dans The Voice Kids
La deuxième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice Kids a encore amené son lot de surprises et de belles voix. Une pluie de jeunes talents a foulé la scène ce samedi soir sur TF1!
Publié le 27-08-2017 à 09h35
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Z7GFVYDQ6RGWHGGNDUAA2MH45M.jpg)
Anagram (15 ans)
Pour la première fois dans l’histoire de The Voice Kids, un duo s’est présenté aux auditions à l’aveugle. Anagram, composé d’Aurélien et Alfred, se sont lancés dans une interprétation revisitée en mode rap du titre Il est où le Bonheur de Christophe Maé. Etonnés, les coaches comprennent rapidement que deux voix sont sur la scène. Et c’est ensemble qu’ils se retournent pour découvrir les deux Parisiens de 15 ans.
Si Matt Pokora tente de séduire le duo en leur parlant de sa culture de la musique urbaine, c’est vers Jenifer que les deux jeunes chanteurs se tournent. Patrick Fiori n’étant définitivement pas dans la course pour gagner les faveurs d’Anagram…
Betyssam (14 ans)
Autre moment plus insolite de la soirée, la prestation de Betyssam. La jeune fille de 14 ans a choisi de séduire les coaches avec le titre Rather bede Clean Bandit et Jess Glynne en version cupsong, c’est-à-dire uniquement accompagnée d’un gobelet servant de percussion.
Matt Pokora et Jenifer se retournent rapidement tandis que Patrick Fiori attend les dernières notes de la prestation. «Comme je recherche la différence dans mon équipe tu serais la bienvenue», tente Jenifer. «Les gens qui ont beaucoup d’audace s’éclatent vraiment avec moi», commente Matt Pokora. Et c’est ce dernier qui remporte les faveurs de Betyssam.
Amandine (15 ans)
Avec son timbre cristallin et sa voix puissante, Amandine séduira rapidement les trois coachs sur la chanson Skinny Love de Bon Iver et repris par Birdy.Et c’est très attentif que Jenifer, Matt Pokora et Patrick Fiori ont écouté la fin de la prestation. Une pluie de compliments accueillera Amandine.
«Très émue par la sensibilité presqu’adulte» de la candidate, Jenifer offre un bouquet de fleurs à Amandine en lui précisant «qu’elle ira très loin». C’est sans surprise qu’elle choisi d’intégrer l’équipe de Jenifer.