The Voice Kids | Girl power pour les premières auditions à l'aveugle
Ce samedi soir démarrait la nouvelle saison de The Voice Kids. Et les filles se sont montrées particulièrement talentueuses lors de cette première émission.
Publié le 20-08-2017 à 09h43
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Y6YZ2RQUBNA3HGEY5GG3E7ZVGI.jpg)
Face à Patrick Fiori, Matt Pokora et Jenifer, les jeunes candidats de la soirée ont démontré tout leur talent et leur savoir-faire vocal. Et cette année, la barre est haute! Ils n’ont rien à envier à leurs aînés. Trois candidates ont été particulièrement étonnantes.
Leelou (11 ans)
Parmi elles, Leelou est venue interpréter If I Ain't Got Youd'Alicia Keysavec son violoncelle. Les trois coaches appuieront sur le buzzer simultanément dès la première phrase prononcée par la candidate de 11 ans. Il faut dire que la maîtrise vocale de la jeune fille est impressionnante. "On était à la limite de pleurer avec toi, tu es un concentré d'émotions. C'était merveilleux, c'était de la haute voltige, gigantesque", commente Patrick Fiori. Après quelques larmes d’émotion, Leelou choisit finalement d’intégrer l’équipe de Jenifer.
Ok donc j'exige que cette petite est une carrière ! leelou talent brut #TheVoiceKids
— Amandine 🌎💻 (@LittleBirdsA) August 19, 2017
Quel talent !! Une pépite, un diamant brut ! Elle surclasse tous les autres Leelou !😍 #TheVoiceKids
— 🇲🇫 Lillys_swirling_ideas (@e_inade) August 19, 2017
Monica (13 ans)
C’est à un monstre de la chanson que Monica décide de se frotter en interprétant I Have Nothing de Whitney Houston. A 13 ans, cette jeune Arménienne qui souhaite rendre son pays «fier d’elle» fait également se retourner les trois coaches. Avec sa voix puissante, cette fan de Charles Aznavour en impose face au public et à ses proches en pleurs! Elle intègre l’équipe du nouveau coach de l’aventure, Patrick Fiori.
Sahna ( 11 ans)
À 11 ans, Sahna monte sur la scène de The Voice en espérant «emmener les coachs dans son univers». Pari réussi avec Comede Jain qu’elle interprète avec une grande justesse et un énorme talent. Si Jenifer est la première à se retourner, elle sera rapidement rejointe par Patrick Fiori. Matt Pokora attendrales notes finales de la prestation pour se retourner. Et c’est ce dernier que la candidate choisira de rejoindre.
Bravo Sahna qui continue The Voice Kids !!!!! Et vive les chats !!!! #TheVoiceKids
— Stéphane Larue (@larueofficiel) August 19, 2017
La petite Sahna, elle envoie du lourd #TheVoiceKids
— MARGAUX 🧚🏽♀️ (@ChlyMargaux) August 19, 2017
Morgane (14 ans)
C’est le tube d’une artiste belge que Morgane choisi d’interpréter avec Raggamuffinde Selah Sue. Si la candidate ne parvient à séduire qu’un seul coach, à savoir Matt Pokora. Les deux autres coachs installés dans le fauteuil rouge devraient rapidement s’en mordre les doigts car, du haut de ses 14 ans, Morgane a été étonnante et d’une belle justesse avec cette chanson au flow parfois très rapide.
la voix de morgane dans the voice kids elle me fait rêver mon dieuuu
— Noora (@rpwmenoora) August 19, 2017
morgane elle a trafiqué sa carte d'identité pour pouvoir faire the voice kids, en réalité elle a 34ans
— 🪐ROMABEL🪐 (@iamromabel) August 19, 2017
Entre Leelou, Monica et maintenant Morgane le #GirlPower est à l'honneur ce soir à #TheVoiceKids 💁🏾👏🏾😍
— Lucie (@LucieVagenheim) August 19, 2017