Roland-Garros: le point incroyable remporté par Carlos Alcaraz face à Novak Djokovic (vidéo)
À l’aveugle, l’Espagnol a réussi un passing improbable face au Serbe en demi-finale de Roland-Garros.
- Publié le 09-06-2023 à 17h24
:focal(2764.5x1851.5:2774.5x1841.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CANESJ7PHJF5REHFJ4WYLVAY5Y.jpg)
Malmené dans le premier set face à Novak Djokovic qui a remporté la première manche 6-3, Carlos Alcaraz n’avait pas le choix que de réaliser des points incroyables pour réussir à résister à son adversaire ce vendredi en demi-finale de Roland-Garros.
C’est ce qu’il a fait notamment en début de deuxième manche. Sur un retour très court de Djoko, le numéro un mondial montait au filet pour renvoyer la balle comme il le pouvait. Une balle que Djokovic renvoyait en fond de court. Alcaraz devait effectuer une nouvelle course pour renvoyer la balle à l’aveugle… pour réaliser un superbe point gagnant. Le passing était parfait sur Djokovic qui ne pouvait que sourire et féliciter son cadet.