Pas de Roland-Garros pour Paula Badosa : l’Espagnole souffre d’une fracture de stress à une vertèbre
La joueuse de 25 devrait être écartée des courts pour une période comprise entre 8 et 12 semaines.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XUWDZTJFFZEU5MZ4GSHGET6CYU.jpg)
Publié le 25-05-2023 à 12h42
:focal(3782x2529.5:3792x2519.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GBLIBYL63BHYRHBNB3WLW2PZAA.jpg)
Contrainte au forfait en début de saison lors de l’Australian Open après une blessure à la cuisse, Paula Badosa va manquer un nouveau tournoi du Grand Chelem…
L’Espagnole a annoncé ce jeudi qu’elle souffrait d’une fracture de stress au niveau d’une vertèbre de sa colonne. Elle doit donc abandonner Roland-Garros avant même le début de la compétition.
La joueuse de 25 ans, quart de finaliste à Paris en 2021, va devoir observer une période de repos comprise entre 8 et 12 semaines. Ce qui lui fera plus que certainement louper Wimbledon.
”Au moment où tout semblait aller à nouveau, j’ai reçu une mauvaise nouvelle juste avant de commencer un Grand Chelem. Au tournoi de Rome, j’ai subi une fracture de stress dans ma colonne vertébrale. Ça a été une nouvelle très dure après un début de saison déjà si difficile marquée par des blessures”, a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.”