Le nouveau superbe geste de Carlos Alcaraz envers une ramasseuse de balle à l'ATP 500 de Rio (vidéo)
Engagé à l'ATP 500 de Rio, Carlos Alcaraz a fait une nouvelle fois preuve de grande classe en invitant une ramasseuse de balles à se protéger, avec lui, contre la pluie lors de sa rencontre datant du 21 février 2023 face à Mateus Cardoso Alves.
Publié le 22-02-2023 à 12h59
:focal(2921.5x1961.5:2931.5x1951.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VCUYN27MFBCZFGW7BO7RBFPILI.jpg)
De retour après une longue blessure qui l'a empêché de participer au Mater ou plus récemment à l'Australian Open, l'ancien numéro un mondial Carlos Alcaraz semble revenir en grande forme. Vainqueur la semaine dernière du tournoi de Buenos Aires en battant assez facilement Cameron Norrie en finale, le prodige espagnol enchaine sur la terre battue du Brésil en disputant l'ATP 500 de Rio.
Carlos Alcaraz invite une ramasseuse de balles à s'abriter
Et pour son premier tour, tout semblait aller au mieux face à l’invité Mateus Alves (556e) puisque Carlos Alcaraz menait 6-4, 5-3, avant que la pluie ne vienne interrompre son match.
Et comme la saison dernière, où l'Espagnol s'était illustré de la même manière lors du même tournoi, le natif de Madrid a fait plaisir à une jeune ramasseuse de balles en l'invitant à s'abriter à ses côtés, le temps que la météo s'améliore.
Et si ce ne fut finalement pas le cas d'un point de vue météorologique, celui que beaucoup considèrent comme la digne relève de Rafaël Nadal aura au moins eu le mérite de permettre à une jeune fille de vivre un moment de rêve.