"La femme de Michael Schumacher vit comme en prison depuis 10 ans", pour garder l’état de santé du pilote secret
Eddie Jordan, l’ancien propriétaire de l’écurie à son nom, a décrit les nombreuses difficultés que devait vivre la femme de Michael Schumacher, Corinna, depuis l’accident de ski du pilote.
Publié le 22-03-2023 à 16h30 - Mis à jour le 23-03-2023 à 09h16
:focal(1075x725:1085x715)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IJOYWBH5XBG63EP7XMT6YJRPY4.jpg)
Comment va Michael Schumacher? Cette question, de nombreux fans de Formule 1 se la posent depuis près de dix ans et l’accident de ski de l’ancien pilote de chez Ferrari qui l’avait plongé dans le coma.

Et selon Eddie Jordan, ancien pilote et propriétaire de l’écurie à son nom qui avait lancé la légende allemande dans le grand bain de la plus grande discipline du sport moteur, les interrogations autour de l’état de santé de “Schumi” causent de gros problèmes à sa famille, et en particulier à la femme du sportif, Corinna.
"C’est une situation horrible pour Corrina et Mick, souligne Eddie Jordan. Cela fait pratiquement dix ans, depuis l’accident, que Corinna ne va plus à aucun souper, aucune fête, pour éviter que quelqu’un lui demande dans quel état de santé se trouve Michael Schumacher. Elle vit comme en prison."