GP de Miami (Libres 2): meilleur temps pour Russell, Sainz dans le mur

Max Verstappen n'a signé aucun chrono victime de sa mécanique.

Martin Businaro
GP de Miami (Libres 2): meilleur temps pour Russell, Sainz dans le mur

Assistons-nous à un regain de compétitivité des Flèches d'Argent? Toujours est-il que George Russell a signé un probant meilleur temps lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Miami. Le Britannique a abattu un chrono de 1:29.938, devançant Charles Leclerc et sa Ferrari pour un dixième.

Sergio Pérez (Red Bull) complète le tiercé de la session tandis que son équipier Max Verstappen n'a signé aucun chrono, sa RB18 ayant refusé tout service bien trop tôt.

Preuve que les Mercedes sont présentes, Lewis Hamilton a réalisé le quatrième temps. devançant Fernando Alonso (Alpine) et Lando Norris (McLaren). Le Top 10 de cette deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Miami est complété par Pierre Gasly (AlphaTauri), Guanyu Zhou (Alfa Romeo), Esteban Ocon (Alpine) et Kevin Magnussen (Haas).

Nouvelle tuile pour Carlos Sainz. Le deuxième pilote Ferrari a perdu le contrôle de sa F1-75, finissant dans le mur de pneus et arrachant deux roues. L'Espagnol semble fébrile en ce début de week-end en Floride.

La troisième séance libre aura lieu ce soir à 19 heures.