Thierry Neuville: «Martijn Wydaeghe a fait du bon boulot pour sa première»

Thierry Neuville a débuté la saison 2021 du Championnat du monde des rallyes (WRC) par une troisième place au Rallye Monte-Carlo.

Thierry Neuville: «Martijn Wydaeghe a fait du bon boulot pour sa première»

Une épreuve qu’il disputait aux côtés de son nouveau copilote, Martijn Wydaeghe. «Il a fait du très bon boulot», a résumé Neuville après avoir franchi la ligne d’arrivée.

«Je suis très heureux d’être à la fin du rallye», a confié Neuville. «Nous savions que ce serait un vrai défi et je ne savais pas à quoi m’attendre. Martijn a fait du très bon boulot pour sa première dans une voiture WRC. Ce sont des bons points pour l’équipe, même si ce n’était pas le meilleur week-end pour Hyundai.»

Le rallye a été remporté par le Français Sébastien Ogier (Toyota) devant son équipier britannique Elfyn Evans.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.