La réaction, c’est maintenant au RFC Liège
Les Sang et Marine doivent réagir avec le changement de staff. Liège ne peut plus se permettre d’attendre. RFC Liège - Dessel Sport : Dimanche, 15h
Publié le 18-03-2022 à 18h46
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LSXET4GIG5BRHNIDAMCL5GL2OU.jpg)
Arbitre: M. Letellier.
RFC LIÈGE: Debaty, Herman, D'Ostilio, Bustin, Delmarcelle, Vanoirbeck, Lambot, Van den Ackerveken, Nyssen, Köse, Rodes, Reuten, Bruggeman, Cavelier, Prudhomme, Besson, Mouchamps, Mouhli, Ronvaux, Lallemand, Perbet.
Absents: Gendebien et Gosselain (blessés), Nyssen (suspendu).
L’orage de début de semaine a-t-il réveillé les Liégeois? Réponse dimanche dans un stade de Rocourt qui s’annonce bouillant pour un match capital pour les Sang et Marine.
Les premiers entraînements sous les ordres de Gaëtan Englebert se sont déroulés. Et plutôt bien visiblement. "L'ambiance est toujours au top. En fait, elle a toujours été bonne dans ce noyau", déclare le portier Kevin Debaty.
Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à une révolution sur le plan tactique mais il est certain que l'ancien Brugeois apportera sa touche personnelle. "Il veut que tout le monde se sente concerné, enchaîne le vice-capitaine. Nous sommes un groupe et nous savons que nous aurons besoin de tout le monde pour atteindre les objectifs. Les jeunes doivent aussi avoir envie et cela passe parfois par plus de présence aux entraînements et de la concentration. Le coach essaie que tout le monde ait la même vision."