Licences N1 et D1B: avis favorable pour le RFC Liège

Le RFC Liège a reçu un avis favorable pour l’obtention des licences en Nationale 1 mais aussi en D1B pour la saison prochaine.

Licences N1 et D1B: avis favorable pour le RFC Liège
Bonne nouvelle pour le RFC Liège. ©Yves Bircic

Dans son rapport adressé à la Commission des Licences, l’auditorat pour les licences propose d’attribuer au Royal Football Club Liégeois les licences Nationale 1 et Division 1B pour la saison 2022-2023, communique le club ce jeudi.

"Le club se réjouit de cet avis positif rendu par l’auditorat, qui confirme la bonne santé financière et administrative du club et valide également la mise aux normes D1B des infrastructures du stade de Rocourt.

Cette première étape confirme aussi les ambitions affichées par le club de mettre tout en œuvre afin de retrouver le monde professionnel.

Habituellement, la commission suit sans réserve l’avis émis par l’auditorat, ce qui permettrait au Matricule 4 de disposer du droit d’accéder au niveau professionnel dès la saison prochaine si les résultats sportifs le permettent.

Plus que jamais, l’heure est donc à la mobilisation générale autour de notre équipe, afin de pousser nos joueurs vers la victoire!"