Visé en plante quatre
Nette victoire des troupes de José Riga, contre les Francs Borains. Visé - Francs Borains : 4 - 0
Publié le 06-02-2022 à 21h13
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/M3RMQGK4S5HBNAWTC7ZYVXVLFU.jpg)
Arbitre: M. Malhaise.
Carte rouge: Alouache (46e ).
Cartes jaunes: Wilmots Marten, Bonemme, Chaabi.
Buts: Cascio (1-0, 17e ), Manfredi (2-0, 49e ), Thuys (3-0, 56e ), Reciputi (4-0, 82e ).
VISÉ: Cremer, Déquaire, R. Wilmots (61e Reciputi), Bonemme, Manfredi, Brrou, Thuys, Gertis (61e Musset Quintais), M. Wilmots, Cascio, Legear (74e Schillings)
FRANCS BORAINS: Saussez, Chaabi, Alouache, George, Abderrhamane, Lai, Renquin, Lauwrensens (69e De Oliveira), Durieux (59e Ninankou), Goncalves (46e Habbas), Chaabi (84e Stevens).
Le coup de sifflet se donne sous une pluie battante et un vent soutenu, malgré le terrain synthétique, les conditions de début de match sont plutôt compliquées.
La première mi-temps voit deux équipes combatives, avec des incursions d’abord plus régulières pour les Francs-Borains. Les Vert et Blanc flirtent régulièrement avec le rectangle visétois. Mais les joueurs de José Riga parviennent à concrétiser dès la 17e sur un coup de coin de Legear et la frappe de Cascio.
Visé à onze contre dix
La tension monte et Visé tente d’inverser la tendance. De retour sur la pelouse, on joue depuis moins d’une minute que les tensions sont déjà: Alouache tire le maillot de Cascio et le pousse, c’est la rouge pour le Franc-Borain. Quelques minutes plus tard, Legear, encore, sert Manfredi qui met Visé à l’abri, c’est 2-0. Mais les Visétois ne s’arrêtent pas là: Thuys réceptionne le cuir de Déquaire et creuse l’écart, 3-0.
Rien n’arrête plus les Visétois, Reciputi, fraîchement monté sur la pelouse détrempée, ajoute un goal au palmarès du jour. Réduits à dix, les Francs-Borain, n’ont rien pu faire pour inverser la tendance malgré leurs efforts.