L’Olympic attend Tessenderlo de pied ferme!
Les Carolos se méfient de l’esprit de revanche qui animera Tessenderlo. Ils pourront compter sur un nouvel attaquant.
Publié le 29-01-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/N3G2GQN5PNCHDIHY3O3QLXIYTQ.jpg)
À la maison, l'Olympic espère reprendre avec un succès. Mais, en face, Tessenderlo aura à cœur de prendre… sa revanche. "C'est ce que j'ai pu lire au cœur de différents médias, explique Xavier Robert. Le club a encore le 0-5 en travers de la gorge. Il compte venir à la Neuville pour laver cet affront. Je compte sur mes gars pour livrer un match plein contre un solide adversaire."
L'entraîneur attend beaucoup de ce deuxième tour. "Le groupe est bien. Il a travaillé durant la trêve. Les renforts commencent à arriver. Je suis confiant pour la suite de la saison."
Vanderbecq et Ito sont suspendus. Kouri et Ngolo sont blessés. Ressa, le nouveau venu, est lui sélectionnable. À propos de ce dernier, il a fait toutes ses classes à l'OM. "J'ai même évolué avec le groupe pro, explique l'intéressé. J'avais un contrat stagiaire de deux ans. Le club m'a proposé un contrat pro de trois saisons. Mais j'ai été mal conseillé par mes agents de l'époque. Aujourd'hui, j'espère me relancer à Charleroi et permettre au club d'atteindre ses objectifs."
Même son de cloche pour Ozcan Sahan, un attaquant de 22 ans, passé par Valenciennes et Créteil. Des U17 à l’équipe des espoirs de Valenciennes, le jeune homme a marqué 67 buts en l’espace de 85 rencontres! Rapide et technique, il devrait apporter un plus.