Face à Knokke, le FC Liège doit déjà rebondir
Tout le monde attend impatiemment la première victoire les Liégeois à Rocourt.
- Publié le 09-10-2021 à 06h00
:focal(507x337:517x327)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ETFTQGCGUBFQ5F7PVEIENRZ7Y4.jpg)
Arbitre: M. Letellier.
FC Liège : Debaty, Herman, Bustin, Nyssen, Van den Ackerveken, Lambot, D'Ostilio, Köse, Rodes, Cavelier, Bruggeman, Gosselain, Reuten, Besson, Mouchamps, Prudhomme, Mouhli, Ronvaux, Lallemand, Perbet.
Absents: Florian Gendebien, Abian Arslan.
Les Sang et Marine ont perdu leur premier match de la saison et encaissé leurs premiers buts en fin de semaine dernière, dans un derby très attendu, face à Visé (2-3). Cette défaite a bien entendu été difficile à avaler pour le groupe de Drazen Brncic mais il doit déjà se ressaisir ce dimanche face à Knokke pour décrocher la première victoire à Rocourt.
Si la défaite a fait mal, Jonathan D'Ostilio est plus que jamais confiant et confirme qu'il «n'y a pas lieu de s'alarmer». Liège reste en tête de cette Nationale 1 qui s'annonce passionnante à suivre. «Chaque point est important mais on a vu que le groupe a bien réagi en fin de match. La mentalité et l'envie étaient là», déclare le capitaine.
C'est bien ce collectif qui fera la force de Liège cette saison, en plus du talent des joueurs. «Nous avons tous la même envie d'accrocher ces quatre premières places. La cohésion dans le groupe est excellente. Tout le monde se soutient et apporte sa pierre à l'édifice», poursuit l'homme au brassard, bien entouré dans le vestiaire. «Cette année, nous avons des joueurs qui savent s'affirmer quand ça va moins bien. C'est peut-être ce qu'il manquait les dernières saisons.»