D1-D2Amateurs: Visé accroché à Winkel, les Francs Borains dominent Onhaye

Onhaye n'a pas existé aux Francs Borains, Stockay et Waremme prennent un point contre Rebecq et Acren, Givry remporte le match des derniers.

Frédéric Peretto
D1-D2Amateurs: Visé accroché à Winkel, les Francs Borains dominent Onhaye
Ballon foot ©EDA

D1 Amateurs

Winkel - Visé 1-1
Buts: Bonemme (0-1, 6e), Verhooghe (1-1, 52e)
Un point en déplacement, chez un concurrent direct, ce n'est pas une mauvaise. Néanmoins, lorsqu'on mène 0-1 à la 6e, comme ce fut le cas, il doit certainement y avoir un goût de trop peu dans le chef des Visétois qui perdent l'occasion de prendre leurs aises par rapport aux équipes du bas de tableau comme l'était Winkel.

D2 Amateurs

Francs Borains* - Onhaye 3-0
Buts: Zorbo (1-0, 10e), D. Chaabi (2-0, 33e), H. Chaabi (3-0, 38e)
La rencontre était terminée après 38 minutes, c'est le temps qu'il aura fallu aux Francs Borains pour planter trois buts. Le premier, dès la 10e, par Zorbo. Ensuite, place aux Chaabi. Drice reprenant de la tête un corner d'Hedy puis lorsqu'Hedy, lui-même, est à la conclusion d'une belle action boraine. Alors que l'arbitre principal ne pouvait reprendre la 2e mi-temps, blessé, celle-ci se fera avec seulement deux refs mais rien ne bougera, les Francs Borains gérant leur avantage, tout en pouvant compter sur Vandermeulen pour préserver le 0 derrière.

Stockay - Rebecq 1-1
Buts: Lambert (1-0, 44e), Pajaziti (1-1, 67e)
Après sa défaite à Hamoir, Stockay n'a pu reprendre sa marche en avant. Pourtant, Lambert, juste avant le repos, avait fait le plus dur mais Rebecq a pu revenir par l'entremise de Pajaziti. Des Rebecquois qui n'ont plus perdu depuis dix matchs.

Waremme - Acren-Lessines 1-1
Buts: Lagrib (1-0, 7e), Houzé (1-1, 39e)
Nul logique mais surtout un point qui permet à Waremme de stopper sa spirale de défaite (4). Des Waremmiens qui avaient ouvert la marque par Lagrib. Mais la suite sera plus favorable à Acren qui égalisera à la 39e, lorsqu'Houzé reprit un centre de Coulibaly. Plus rien changera dans la dernière heure de jeu.

Solières - Givry 0-1
But: François (0-1, 67e)
Le duel des mal classés est parti dans l'escarcelle des Aviateurs, avec le seul et unique but de la partie signé François, à la 67e, après une phase confuse où Ndoye était au sol Avant cela, Solières s'était retrouvé à dix, juste avant la rentrée aux vestiaires, Crotteux héritant d'une 2e jaune pour une faute inutile au milieu de terrain. Ndoye se verra, quant à lui, brandir la rouge directement à la 72e. Givry revient à un point d'Onhaye et deux de Waremme, tout en décrochant Solières qui est, désormais, à cinq unités derrière.

D1-D2Amateurs: Visé accroché à Winkel, les Francs Borains dominent Onhaye
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...