Tubize développera son football
TUBIZE: De Bie, Depotre, Aarab, Cachenaut, Riberon, Tawaba, Rigoni (?), Decoostere, Van Onsem, Garcia Fernandez, Garlito, Goudiaby, Movoto, Saenz, El Omari, Toure, Nanizayamo, x.
Publié le 26-10-2019 à 06h24
Observations: Andy Lokando (genou) a repris la course mais ne sera pas prêt, tout comme Luo qui a pris un coup sur la cheville. Rigoni est, lui, incertain à cause d'une contracture musculaire, alors que Cachenaut rentre de suspension.
L'AFC Tubize reste sur quatre défaites consécutives et se rend chez l'autoritaire leader, Deinze. «C'est une équipe très complète, qui aime jouer de manière directe, presse bien en perte de balle et est très rapide en contre-attaque. Nous les avons affrontés en amical, durant la préparation. Ils avaient été réduits à dix à la 25e minute de jeu et s'étaient quand même imposés 3-1, mais nous avions encore de nombreux tests, à l'époque», se souvient Sylvain De Weerdt.
L'entraîneur des Sang et Or est impatient de se mesurer à cette grosse écurie. «Mes joueurs sont prêts et très motivés. On a déjà affronté Seraing la semaine passée, ce sont de bons clients. Et puis nous pourrons surtout développer notre jeu, sur un terrain qui sera meilleur que le nôtre. Garer le bus? On ne jouera en tout cas pas à dix derrière», annonce-t-il.
Les supporters brabançons qui feront le déplacement assisteront normalement à davantage de combinaisons que face à Seraing. Une bonne nouvelle…