D2 - D3: nouvelle désillusion pour Virton, Walhain et Liège partagent
Virton et Franck Defays ont passé une très mauvaise après-midi. Plus que la défaite au White Star, Franck Defays a été renvoyé en tribunes en fin de rencontre. En D3B, Walhain et Liège sont toujours dos à dos.
- Publié le 06-12-2015 à 17h06
:focal(507x348:517x338)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4Z5C5GAL7ZDLNEZ6WET73GKBTQ.jpg)
Division 2
White Star - Virton: 1-0
Nouvelle défaite pour Virton cette saison. Après une première période nulle et vierge, Traoré offrait l'avantage et la victoire aux siens suite à une perte de balle de Blaise. En fin de rencontre, Romey et son coach Franck Defays, était exclu.
Division 3A
Acren - Hamme : 0-3 ne pas oublier de prendre des points
Avec le match nul de la lanterne rouge, Acren commence à sentir de plus en plus le souffle des deux derniers au classement. Cette large défaite n'arrange donc rien à la situation du groupe. Hamme a dominé la rencontre de la tête et des épaules.
Division 3B
Walhain - Liège: 1-1 un partage logique
Dans ce choc de la D3B, Walhain et Liège ont bénéficié tous les deux des opportunités pour prendre définitivement l'avantage. C'est d'abord Moors qui ouvrait le score dès la vingtième avant que Teruel ne l'imite pour égaliser. En seconde période, Walhain poussait mais ne parvenait pas à concrétiser ses occasions tout comme Liège dans la seconde partie de cette période. Résultat logique qui n'arrange personne pour revenir sur le tête du classement.
Hamoir - La Calamine: 4-1 net et sans bavure
Tout avait bien commencé pour Hamoir puisqu'au quart d'heure, Dessart ouvrait le score. Et Legros doublait la mise un quart d'heure plus tard avant que Weber ne fasse 2-1 juste après 30 secondes en seconde période. Deux minutes après, Legros faisait 3-1 avant de s'offrir un triplé en fin de rencontre. Bonne opération au classement!