Les remises annoncées par l’Union belge

L’Union belge de football (URBSFA) a annoncé plusieurs remises pour la période allant de ce vendredi à lundi.

Les remises annoncées par l’Union belge

National

Pro League:

Remise générale de tous les matches de championnat et amicaux des jeunes élites pour la période du vendredi 9 janvier au dimanche 11 janvier 2015. Les matches de championnat seront joués le 11 avril 2015. Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés.

Divisions 2 et 3, promotions:

Remise générale de tous les matches de championnat et amicaux des espoirs D2 et réserves nationaux. Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés. Les matches de championnat des équipes premières ont lieu, décision de l’arbitre sur place.

Jeunes élites 2 et jeunes interprovinciaux:

Remise générale de tous les matches de championnat et amicaux. Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés.

BeNe League et Dames Nationales:

Remise générale de tous les matches amicaux. Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés. Les matches de championnat des équipes premières ont lieu, décision de l’arbitre sur place.

Provincial

Brabant

La province de Brabant a décrété une remise générale de tous les matches officiels et amicaux du 8 au 11 janvier inclus à l’exception des équipes premières masculines.

Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés.

Les rencontres des groupements corporatifs: ABSSA et Interbanques sont également remises.

Hainaut

Le CP Hainaut déclare une remise générale pour les équipes de jeunes et réserves.

Tous les matches amicaux sont annulés à l’exception des matches se déroulant sur terrain synthétique ou en salle.

Liège

Le Comité Provincial de Liège a décrété pour la période du 9 au 12 janvier 2015 inclus la remise générale de TOUS les matches officiels et amicaux. Seuls les matches amicaux sur terrain synthétique sont autorisés pour autant qu¿ils soient déclarés.

Luxembourg

Pas de remises prévues.

Namur

Remise générale de toutes les rencontres à l’exception des 8 matches de coupe d’équipes premières. Les clubs concernés sont invités en cas d’impraticabilité de contacter, conformément à la procédure, un membre afin que celui-ci prenne une décision avant samedi 12H00. Passé ce délai, seul l’arbitre, au terrain, sera habilité à remettre la rencontre.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.