Football : récapitulatif des remises du week-end

L’Union belge de football (URBSFA) annonce la remise des matches suivants pour la période du vendredi 8 au lundi 11 février, actualisé vendredi à 16h30.

Football : récapitulatif des remises du week-end

NATIONAL:

JUPILER PRO LEAGUE Pas de remise en Espoirs et jeunes élite, à l'exception des matches à domicile des clubs suivants: Standard de Liège, RAEC Mons, Lierse SK et Beerschot AC. Les matches des équipes premières ont lieu comme programmés.

DIVISION 2 Pas de remise générale en réserves/espoirs et jeunes.

Les matches des équipes premières ont lieu comme programmés, sauf Tubize - Saint-Nicolas.

DIVISION 3 Les matches des équipes premières ont lieu comme programmés, sauf Bertrix - Union Saint-Gilloise, La Calamine - La Louvière, Verviers - Tournai et Ciney - Bocholt qui sont remis en D3B.

Pas de remise générale en réserves/espoirs et jeunes.

PROMOTION Les matches des équipes premières ont lieu comme programmés, à l'exception de la Promotion D.

Division 4D: remise générale de tous les matches de championnat.

Dames Nationales et BeNe League: pas de remise générale. Les matches des équipes premières ont lieu comme programmés, à l'exception de : DA3B : RJ Arlonaise-Wolfsdonk Sp.

PROVINCIAL

BRABANT Pour le week-end des 8, 9 et 10février, la province de Brabant a décrété une remise générale de tous les matches à l'exception des équipes premières masculines et féminines.

Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés

Les rencontres des groupements corporatifs ABSSA et Interbanques sont également remises.

HAINAUT Pour le week-end du 08 au 10février 2013, le comité provincial du Hainaut annonce une remise générale de tous les matches amicaux et officiels à l'exception des équipes premières masculines et féminines.

À noter que les matches amicaux et tournois sur terrain synthétique et en salle sont autorisés. Les matches corporatifs sont également remis à l’exception du groupement corporatif de Charleroi.

LIÈGE Le Comité provincial de Liège a décrété une remise générale de tous les matches officiels et amicaux (dans toutes les catégories) du jeudi7 au lundi 11février 2013.

Les matches amicaux sur terrain synthétique sont autorisés pour autant qu’ils soient déclarés. Les matches de la RIL sont également remis.

LUXEMBOURG Le Comité provincial Luxembourg annonce la remise générale de tous les matches officiels et amicaux prévus ce week-end des 8, 09 et 10février 2013.

Sont seuls autorisés, les tournois en salle et les matches amicaux sur terrain synthétique pour autant qu’ils aient été annoncés.

NAMUR: Remise générale de toutes les rencontres.Seules les rencontres amicales, annoncées, sur terrain synthétique sont autorisées.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h