Charleroi : Anthony Descotte vers Utrecht

En manque de temps de jeu, le jeune carolo devrait être prêté 18 mois aux Pays-Bas.

Julien Parcinski
Charleroi's Anthony Descotte and Club's Tajon Buchanan fight for the ball during a soccer match between Club Brugge KV and Sporting Charleroi, Sunday 22 January 2023 in Brugge, on day 22 (out of 34) of the 2022-2023 'Jupiler Pro League' first division of the Belgian championship. BELGA PHOTO DAVID CATRY
Anthony Descotte devrait rejoindre Utrecht.

Le Mambourg s’agite à quelques heures de la fin du mercato. Aussi bien dans le sens des arrivées avec le retour de Vakoun Bayo que des départs. Ce mardi, Ali Gholizadeh s’est envolé pour la Turquie où il signera à Kasimpasa.

Suivez la dernière journée du mercato d’hiver en direct

Ce n’est pas le seul zèbre qui va quitter le Hainaut. Selon nos informations, Anthony Descotte va être prêté à Utrecht. Le contrat de location porte sur 18 mois. L’occasion pour le jeune carolo de faire ses preuves à long terme dans un championnat réputé pour être le paradis des attaquants. Une option d’achat devrait être insérée dans la transaction.

À Charleroi, l’attaquant de 19 ans n’a jamais réellement reçu sa chance malgré les difficultés de Badji et Benbouali. Il a dû souvent se contenter de quelques bouts de matchs. Après le départ en prêt sec de Wasinski à Courtrai, c’est un autre jeune de l’école de formation qui quitte le club.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...