Dussenne a fait ses adieux et pourrait rejoindre le Lokomotiv Moscou
Le Standard est sur le point de perdre son capitaine.
Publié le 18-01-2023 à 07h02
:focal(1995x1338.5:2005x1328.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3IZZQK7XYRGFXI77CNQYISOZXY.jpg)
Auteur d'un excellent match face à Malines, au même titre que toute l'arrière garde, contre Malines, Noë Dussenne est longuement resté sur le terrain après le coup de sifflet final. Lors de son remplacement en fin de match, il avait déjà reçu une ovation soutenue de la part du public de Sclessin. Après la rencontre, les larmes aux yeux, il a profité longuement de l'ambiance du stade liégeois pour la dernière fois.
Car c'est quasiment certain, Noë Dussenne quittera le Standard cet hiver, trois ans et demi après l'avoir rejoint (77 matchs, sept buts et trois assists). La suite de sa carrière, l'ancien joueur de Mouscron pourrait la vivre en Russie. Même si rien n'est encore acté, il semble, selon nos informations, qu'il soit tout proche du Lokomotiv Moscou actuellement 14e en Russie. Des pistes en Turquie existent également. Son nom a aussi circulé à Courtrai mais sans que cela n'aille plus loin. Dans l'intimité du vestiaire, Noë Dussenne a dit au revoir à ses équipiers. Il ne sera pas sur le terrain dimanche à l'Antwerp.