Leandro Trossard va au clash avec Brighton : le Diable veut partir cet hiver !

L’agent du joueur a publié un communiqué pour expliquer la situation de son poulain. Et réclamer un départ.

La Rédaction
Arsenal's William Saliba, left, vies for the ball with Brighton's Leandro Trossard during the English Premier League soccer match between Brighton and Hove Albion and Arsenal and at the AMEX Community Stadium in Brighton, England, Saturday, Dec. 31, 2022. (AP Photo/Alastair Grant)
Leandro Trossard veut quitter Brighton. ©Copyright 2022 The Associated Press. All rights reserved

Le conte de fée de Leandro Trossard à Brighton a pris fin. Renvoyé sur le banc lors des derniers matches et même écarté du groupe lors de l’entraînement de ce vendredi, le Diable rouge s’est retrouvé sur une voie de garage en quelques semaines à peine, alors qu’il avait réussi un excellent début de saison.

Son entraîneur Roberto De Zerbi n’a pas hésité à régler ses comptes avec l’ancien joueur de Genk par médias interposés, lors de sa conférence de presse de ce vendredi. Expliquant notamment qu’il en attend beaucoup plus de son ailier.

"Je n'aime pas son attitude": la guerre est déclarée entre De Zerbi et Trossard qui sera absent contre Liverpool

Face à cette impasse, Josy Comhair, l’agent du joueur, a décidé de prendre le taureau par les cornes, publiant un communiqué pour rétablir quelques vérités. “Avant le départ de Leandro au Qatar, il était question de prolonger son contrat. Mais aucun accord n’a été trouvé. A son retour du Mondial, Leandro a eu une altercation avec un équipier. Depuis lors, l’entraîneur ne lui adresse plus la parole.”

Et de poursuivre : “Leandro traîne une gêne au mollet depuis le match de FA Cup contre Middlesbrough et c’est la raison pour laquelle il a écourté sa séance d’entraînement, en consultation avec le staff médical. C’est d’ailleurs le préparateur physique qui lui a appris qu’il devait s’entraîner à l’écart du groupe. L’entraîneur ne parle plus à Leandro depuis désormais 4 semaines, c’est incompréhensible. Mais il est le premier à reconnaître qu’un transfert serait la solution la plus raisonnable. Il est primordial que Brighton coopère pour trouver une solution bénéfique à tous dès ce mercato.”

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...