Didier Lamkel Zé annonce… son propre départ de Courtrai : "En janvier, je signe à Ferencvaros"

Le Camerounais continue d’étonner.

Julien Parcinski
KORTRIJK, BELGIUM - OCTOBER 15 : Lamkel Ze Didier forward of KV Kortrijk is talking to the referee Put Bert during the Jupiler Pro League match between KV Kortrijk and SV Zulte Waregem at the Guldensporen stadium on October 15, 2022 in Kortrijk, Belgium, 15/10/2022 ( Photo by Nico Vereecken / Photo News
Lamkel Zé devrait quitter la Belgique selon ses propres dires. ©NVE

Courtrai se bat pour le maintien et les déclarations de Didier Lamkel Zé ne risquent pas d’apporter de la sérénité chez les "Kerels". Le Camerounais vient d’annoncer… son départ l’hiver prochain à nos confrères de la RTBF. "En janvier, je signe à Ferencvaros."

Pour lui, le KVK n’est pas assez bien au vu de ses atouts. " Vu mes qualités, je sais que je vaux mieux que Courtrai, et c’était aussi le deal. J’ai besoin d’un gros challenge pour franchir un nouveau palier et relancer ma carrière, et c’est une offre que je ne peux pas refuser. Ferencvaros est un grand club, qui joue chaque année la Champions League ou l’Europa League. À 90 %, je peux donc annoncer que je signerai en Hongrie en janvier. "

Il ne finira donc jamais de nous surprendre.

COUPE DU MONDE