Un drôle de message sur les réseaux sociaux: Toby Alderweireld alimente les rumeurs sur son transfert à l’Antwerp

Un message sur les réseaux sociaux de Toby Alderweireld a attisé la rumeur sur son transfert à l’Antwerp.

Belga
 Alderweireld, a assisté à un match au Bosuil à la fin de la saison dernière et a ensuite été aperçu avec le directeur technique Marc Overmars.
Alderweireld, a assisté à un match au Bosuil à la fin de la saison dernière et a ensuite été aperçu avec le directeur technique Marc Overmars. ©Photo News

Le Diable Rouge, qui joue actuellement à Al-Duhail au Qatar, a posté une photo de vacances avec sa famille en ligne avec la légende en anglais: "Relaxing And Feeling Content" (Se détendre et se sentir bien). Coïncidence ou non, il a utilisé RAFC, l’abréviation du club anversois (Royal Antwerp Football Club).

L’Antwerp veut prendre d’assaut le sommet de notre élite et le président hyper-ambitieux Paul Gheysens n’a pas peur de débourser de l’argent. L’année dernière, il a attiré Radja Nainggolan au Bosuil et il est prêt à offrir un contrat monstre à Alderweireld pour qu’il quitte le Qatar. 

Alderweireld, qui a assisté à un match au Bosuil à la fin de la saison dernière et a ensuite été aperçu avec le directeur technique Marc Overmars, alimente déjà les rumeurs lui-même sur les médias sociaux.