Michel Preud’homme aurait pu devenir le successeur de Roberto Martinez: "On m’a demandé si j’étais intéressé par les 2 postes"

Sous le soleil de Ténérife, nos confrères de Eleven sont allés à la rencontre de Michel Preud’homme afin de lui parler des Diables rouges.

Axel Mercier
Michel Preud'homme
©Vincent Duterne

L’ancien Diable rouge et entraîneur du Standard et de Bruges notamment aurait pu être à la place de Domenico Tedesco sur le banc des Diables Rouges. Dans une interview accordée à nos confrères de Eleven, Michel Preud’homme a annoncé avoir eu des contacts avec l’Union belge suite au départ de Roberto Martinez.

”Il y a eu des contacts (NdlR : avec l’Union belge)” lance tout d’abord l’ancien gardien. “Ça a été très correct vis-à-vis de moi-même en me demandant 'voilà il y a deux postes. Est-ce que tu es intéressé par les postes?'”, explique MPH.

Ce dernier a avoué avoir directement refusé celui de sélectionneur des Diables. “Il y en a un pour lequel j’ai dit non directement, c’était pour celui de sélectionneur. Je ne me voyais pas directement recommencer de nouveau à être entraîneur parce que je n’avais plus envie de le faire.”

À la question de savoir s’il a envie de revenir un jour dans le monde du football, Michel Preud’homme se montre assez évasif. “La vie se montre parfois surprenante, c’est ce que j’ai appris au fur et à mesure de la vie justement. Mais si tu me le demandes maintenant, je te répondrai 'Non jamais je ne retournerai dans le foot'”.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...