”Tais-toi !”: quand Kevin De Bruyne s’en prend à Guardiola lors de la demi-finale de Ligue des champions

Manchester City s’est facilement imposé hier face au Real de Madrid. Mais les joueurs de Guardiola étaient quelque peu nerveux… Et on l’a vu avec Kevin De Bruyne.

La Rédaction
Real Madrid's Uruguayan midfielder Federico Valverde (L) vies with Manchester City's Belgian midfielder Kevin De Bruyne during the UEFA Champions League second leg semi-final football match between Manchester City and Real Madrid at the Etihad Stadium in Manchester, north west England, on May 17, 2023. (Photo by Paul ELLIS / AFP)
©AFP or licensors

Les Citizens iront en finale après avoir battu le Real de Madrid. Sur le terrain, Kevin De Bruyne a de nouveau ébloui la partie de son talent. Notamment sur l’ouverture du score où il a trouvé une passe lumineuse pour Bernardo Silva. Malgré cette prestation quatre étoiles, on ne changera pas le caractère bien trempé de KDB ! La preuve encore avec cette petite embrouille avec son entraîneur pendant la rencontre

Sur les images, on voit le Diable rouge se prendre la tête avec Pep Guardiola. En effet, le coach lui demandait de passer le ballon à ses coéquipiers, mais le Belge a préféré répondre par un “Tais-toi !”. Une tempête dans un verre d’eau qui en dit long sur la détermination du maître à jouer des Citizens pour enfin gagner la Ligue des champions avec son club.

Une chose est certaine : il ne faut pas s’inquiéter à propos de la relation entre le joueur et l’entraîneur. Elle est au beau fixe. Preuve en est avec l’accolade des deux hommes lorsque KDB est sorti du terrain.

Football : Les directs du jour

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...