Kevin De Bruyne rassure après avoir été laissé sur le banc à City: "Je me sens bien et je joue bien"

Kevin De Bruyne a accordé une interview au Manchester Evening News.

Mariano Spitzer
Manchester City's Kevin De Bruyne, right, celebrates scoring their side's third goal with Phil Foden during an English FA Cup fifth-round soccer match between Bristol City and Manchester City at Ashton Gate stadium in Bristol, England, Tuesday, Feb. 28, 2023. (Adam Davy/PA via AP)
Kevin De Bruyne rassure après avoir été laissé sur le banc à City: "Je me sens bien et je joue bien" ©PA Wire

Hors du onze de base ce week-end pour la deuxième fois en trois matches de championnat, Kevin De Bruyne a tenu à rassurer ses fans. “Je me sens bien. Je pense que je joue bien. Peut-être pas le meilleur que j’ai jamais joué, mais c’est bien”, et de poursuivre. “Je suis un vieux dans ce sport, je le sais. Bien sûr, vous voulez jouer un maximum mais si je joue dix minutes, j’essaie de faire de mon mieux pendant ces dix minutes.”

Avant de réagir sur les quatre rencontres consécutives sans marquer ni délivrer de passe décisive: “Je ne fais pas trop attention à tout ça. J’ai délivré le plus d’assists et créé le plus d’occasions en championnat en jouant moins depuis quatre ou cinq matchs. J’en attends plus de moi-même que vous ne le ferez jamais.”

Le joueur de Manchester City est, en revanche, conscient des attentes placées en lui. “Il est évident que les gens ont des standards différents pour moi par rapport à beaucoup de joueurs. C’est comme ça. Les gens attendent de moi que je marque et que je fasse des passes décisives à chaque match.”

Cette saison, le Diable a délivré treize passes décisives pour quatre buts en 25 matches de championnat.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...