Dries Mertens et sa femme viennent en aide aux sinistrés après les tremblements de terre en Turquie
Alors que des milliers de personnes ont perdu la vie après les terribles tremblements de terre en Turquie, Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs ont aidé ce mercredi pour remplir des camions remplis de vivres à destination des victimes.
Publié le 08-02-2023 à 11h54
Même en dehors du terrain, Dries Mertens sait se retrousser les manches. Ce mercredi, le Louvaniste et sa femme, Kat Kerkhofs, se sont rendus au stade de Galatasaray afin d’aider les volontaires à remplir des camions remplis de nourriture et d’autres biens qui prennent la route à destination des zones sinistrées.
Presque immédiatement après les tremblements de terre, le club de Galatasaray a ouvert un centre d’aide dans son stade où les locaux peuvent venir déposer ce qu’ils veulent pour les envoyer aux victimes des terribles séismes de ce début de semaine. Sur les photos postées par le club, on voit le Diable rouge et sa femme aider à déplacer les cartons et remplir les camions. Un très beau geste plein de solidarité dans une période très compliquée pour le pays alors que le nombre de victimes ne fait qu’augmenter.