Décevant à Arsenal, Sambi Lokonga serait sur le départ
L’ancien Anderlechtois est poussé vers la sortie par l’arrivée de Jorginho.
Publié le 31-01-2023 à 12h35
:focal(2399x1634.5:2409x1624.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KQOE4HTDGZAC7DMGETI2S2ER7U.jpg)
La dernière journée du mercato est souvent synonyme de mouvements inattendus et de surprises. Albert Sambi-Lokonga risque bien d’en faire les frais. Arsenal vient en effet de conclure le transfert de Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, contre un montant d’environ 10 millions de livres (+2 millions de bonus).
Le champion d’Europe italien, troisième du Ballon d’or 2021, arrive pour renforcer l’entrejeu déjà bien fourni des Gunners. Ce qui signifie qu’Albert Sambi-Lokonga, qui jouait déjà très peu avant ce transfert, est encore davantage rétrogradé dans la hiérarchie des médians.
Vers Crystal Palace
Selon nos informations, le Belge de 23 ans devrait donc quitter le club leader de Premier League ce mardi pour s’engager sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison avec un autre club londonien : Crystal Palace. En terminant la saison chez l’actuel douzième du championnat anglais, l’ancien Anderlechtois devrait obtenir davantage de temps de jeu.