Maldives, Laponie, Japon : Les Diables Rouges en vacances après l’élimination au Mondial 2022

Les remords de la déconvenue en Coupe du Monde n’ont pas empêché à certains joueurs de la Belgique d’aller profiter en vacances.

La Rédaction de L'Avenir
Hazard aux USA
Hazard aux USA ©Twitter

Si les supporters belges n’ont sûrement pas encore digéré la sortie de leur pays en phase de groupe de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, pour les joueurs, c’est une tout autre histoire. Il existe deux camps parmi les Diables : ceux qui sont directement retournés en club et ceux qui se sont permis un petit temps off. La particularité de ce Mondial joué en novembre a forcé des joueurs comme Carrasco et Witsel à se reconcentrer directement sur le championnat, les coéquipiers sont de retour à l’Atletico. Schéma similaire pour Onana, Castagne, Tielemans ou encore Meunier qui n’ont pas laissé transparaître plus d’informations que cela mais qui ont, pour certains, quand même publier des publications en rapport avec leurs clubs respectifs.

Pour d’autres, l’idée était plutôt de changer d’ambiance. Entre les séances gym en couple de Courtois aux Maldives, les moments “familles” de De Bruyne et Alderweireld en Laponie et en Belgique et la découverte de Paris pour Mertens et du Japon pour Dendoncker, certains Diables ont pu profiter.

Dendoncker, De Bruyne en vacances
Dendoncker au Japon ©Instagram
Dendoncker, De Bruyne en vacances
De Bruyne en Laponie ©Instagram

Eden Hazard, quant à lui, s’est offert un voyage aux USA où il a assisté à un match de NBA notamment.

Football : Les directs du jour

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...