Eden Hazard encore Diable rouge? Il songerait à prendre sa retraite internationale

Eden Hazard, le capitaine des Diables rouges, pourrait bientôt annoncer sa retraite internationale quelques heures après l'élimination de la Belgique de la Coupe du monde au Qatar.

La Rédaction de L'Avenir
Belgium's Eden Hazard aplauds at the end of the World Cup group F soccer match between Croatia and Belgium at the Ahmad Bin Ali Stadium in Al Rayyan , Qatar, Thursday, Dec. 1, 2022. (AP Photo/Ricardo Mazalan)
Clap de fin pour Eden Hazard? ©Copyright 2022 The Associated Press. All rights reserved

Au lendemain de l'élimination des Diables rouges du Mondial 2022, la RTBF indique qu'Eden Hazard, le capitaine de la Belgique, songe à arrêter sa carrière en équipe nationale. Et cela à seulement 31 ans. En effet, Hazard aurait annoncé dans le vestiaire qu'il allait arrêter la sélection.

Le futur des Diables s'écrira-t-il sans son capitaine? L'Euro aura lieu dans 1 an et demi. Réponse prochainement...

Le 29 novembre, Eden Hazard disait ceci quant à une éventuelle fin de carrière en équipe nationale: “Non, je ne me dis pas que ce sera ma dernière rencontre avec la Belgique. Je me dis plutôt qu’on va aller loin. On a de la qualité dans le groupe et je ne me vois pas finir cette Coupe du monde dans deux jours”.

Hier soir, Toby Alderweireld était le premier à évoquer une possible retraite internationale après l'élimination de la Belgique à la Coupe du monde 2022. Pour Jan Vertonghen et Dries Mertens, en revanche, pas question d'arrêter si on les sélectionne encore.

De son côté, Roberto Martinez a annoncé que c'était son dernier match à la tête des Diables rouges.

Vers plusieurs retraites internationales chez les Diables rouges ? "Je vais voir avec ma famille si j’arrête"« Beaucoup de joueurs ont pleuré suite au départ de Martinez » confie Batshuayi après l’élimination des Diables à la Coupe du Monde

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...