« Beaucoup de joueurs ont pleuré suite au départ de Martinez » confie Batshuayi après l’élimination des Diables à la Coupe du Monde 2022 au Qatar (vidéo)

L’attaquant des Belges revenait sur l’élimination des Belges après le nul blanc face à la Croatie.

Belga
 Batsman revient sur l’ambiance lourde au sein du vestiaire des Diables après l’élimination face à la Croatie.
Batsman revient sur l’ambiance lourde au sein du vestiaire des Diables après l’élimination face à la Croatie. ©Photo News

La Belgique est éliminée du Mondial 2022 après son nul 0-0 contre la Croatie, jeudi. "Beaucoup de joueurs ont pleuré" dans le vestiaire, notamment après l’annonce du départ du sélectionneur Roberto Martinez, a confié Michy Batshuayi.

"Nous étions tous surpris, il nous a dit ça en pleurant", a raconté Batshuayi. "Il y a beaucoup de joueurs qui ont pleuré, c’est la dernière pour quelques joueurs, c’est la Coupe du monde, ce n’est pas un match amical. C’est tous les quatre ans et c’est normal qu’il y ait beaucoup de regrets."

Jeudi, les Diables devaient s’imposer pour éviter de dépendre du résultat de l’autre match, Canada/Maroc. "Bien sûr que je suis déçu, on est éliminés, on sort de la compétition. Je suis un attaquant et j’aurais voulu faire mon travail et marquer, aider l’équipe. C’est décevant de sortir comme ça. On n’a gagné qu’une fois, mais la Belgique devait mieux jouer. Je ne vais pas dire qu’on ne mérite pas d’être dehors mais on aurait dû mieux jouer. Tout est décevant", a reconnu Batshuayi, qui est finalement l’unique buteur de la Belgique dans ce Mondial.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...