Lâchés par leurs vedettes, les Diables au bord du gouffre

Le Maroc a battu la Belgique de manière méritée dimanche à Doha. Voici venu le temps où le dernier match de poule, jeudi face aux Croates, ne servira pas à contenter les réservistes, mais à prier pour rester en vie.

christophe franken
 Les Diables rouges semblent ne pas comprendre ce qui leur arrive. Auront-ils les moyens d’arracher leur qualification, jeudi contre la Croatie?
Les Diables rouges semblent ne pas comprendre ce qui leur arrive. Auront-ils les moyens d’arracher leur qualification, jeudi contre la Croatie? ©BELGA 

Au pied du mur. Battus par le Maroc, les Diables devront battre la Croatie jeudi pour rester en vie (ou faire un nul et espérer une large défaite du Maroc contre un Canada éliminé). Dimanche à Doha, les Lions de l’Atlas ont confronté les Diables à leurs limites. Celles d’une équipe qui n’a plus de marge sur ses adversaires dans un tournoi de ce niveau. Celles d’une équipe qui doit avoir ses dernières vedettes dans un bon jour en même temps pour battre une nation aussi forte que le Maroc. Ce n’était pas le cas dans la touffeur du stade Al Thumama.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...