« L’amour gagne toujours » : Batshuayi délivre un message rempli de sens après son but dans la victoire contre le Canada

Le Diable Rouge a réagi à la polémique des brassards et du maillot de la Belgique après la victoire contre le Canada ce mercredi à la Coupe du Monde 2022.

La Rédaction de L'Avenir
 Un Diable a enfin pris la parole sur le sujet à polémique
Un Diable a enfin pris la parole sur le sujet à polémique ©Photo News

Voici quelques jours que la polémique des brassards anime les débats autour du Mondial au Qatar. En plus du fait de "ne pas pouvoir" porter le brassard One Love pour donner du soutien à la communauté LGBT +, même si certains dirigeants l’ont quand même fait, comme notre ministre des affaires étrangères, les Belges ont été pris pour cible à cause (ou grâce) à leur maillot extérieur en collaboration avec la Tomorrowland et de leur maillot d’entraînement. Le mot "Love" étant inscrit dans le col, les Qataris ont peut-être vu ça comme une provocation et la FIFA a empêché la Belgique de porter ce maillot avec l’inscription.

Batshuayi a profité de la victoire ce mercredi contre le Canada en phases de groupes (E) de la Coupe du Monde 2022 pour s’exprimer suite à ces interdictions. Alors que c ertains de ses coéquipiers ont joué la carte du déni, Michy a offert un petit jeu de mot sur Twitter juste après la rencontre. "Pas de problème, l’amour gagne toujours", a-t-il répondu à un post parlant de l’interdiction du maillot. Une belle initiative de notre attaquant qui, on l’espère, continuera à planter des goals. Premier stop : le Maroc ce dimanche.

COUPE DU MONDE