« Pas un virtuose »: Kevin De Bruyne, critiqué, fait taire les commentateurs de beIN Sports (vidéo)

Monté au jeu face à Séville en Ligue des Champions, le Diable rouge a éclaboussé la rencontre de sa classe avec un assist magnifique et remis à leur place ses détracteurs.

La Rédaction de L'Avenir

Cantonné au banc au coup d’envoi dans la dernière journée de phases de poules de la Ligue des Champions, Kevin De Bruyne est entré au jeu pour 20 minutes dont il a fait profit pour se montrer décisif.

Au commentaire du match ce mercredi soir pour beIN Sports, Omar Da Fonseca compare notre Diable rouge avec les autres stars de la planète foot. "On ne peut pas que c’est un virtuose, ce n’est pas Messi, Ronaldinho, ce n’est pas Neymar", suivi par Benjamin Da Silva qui renchérit. "Ce n’est pas Cristiano Ronaldo, non plus, ce n’est pas un physique".

Si ce n’est ni Messi, ni Ronaldo, le maître à jouer des Citizens a de la classe à revendre, un pied magique et surtout… le sens du timing. Notre Diable, sur son deuxième ballon, adresse alors une passe en profondeur millimétrée à Julian Alvarez qui s’en va facilement donner l’avantage à City.

Une bien belle manière de faire taire ses détracteurs...

COUPE DU MONDE