Ilaimaharitra retrouve sa place et première titularisation pour Guiagon, Bruges avec Skov Olsen et Spileers : les compos probables de Bruges-Charleroi
Après trois journées dans les tribunes, le capitaine retrouve le onze. Suffisant pour Charleroi pour créer l’exploit ?
- Publié le 16-09-2023 à 10h52
Ce n’est pas un déplacement aisé pour aller décrocher sa première victoire de la saison. En se déplaçant au Club Bruges, Felice Mazzù et ses hommes peuvent être pessimistes. Le retour de Ilaimaharitra dans l’équipe, après trois matchs de suspension suite à sa rouge face au Standard, est l’une des raisons d’espérer.
Décevant pendant son intérim, Morioka n’est pas dans le groupe. Il est blessé tout comme Bernier et Knezevic. La pointe de l’attaque sera occupée par la paire Dabbagh-Badji. Guiagon pourrait connaître sa première titularisation au détriment de Heymans. Le reste de la composition devrait être la même que face à Saint-Trond.
En face, Boyata devrait retrouver le banc. Spileers composera la charnière centrale avec Mechele. Absent à Gand, Skov Olsen va effectuer son retour même si Nusa avait convaincu. A priori, il n’y aura pas d’autres modifications dans le onze de Deila.