Joli coup du RWDM: le Lyonnais Jeff-Reine Adélaïde débarque à Molenbeek

Le joueur français formé à Arsenal a posé ses valises à Molenbeek ce mercredi. Il arrive au RWDM sous la forme d’un transfert définitif pour une saison, avec une seconde en option.

Sébastien Sterpigny
Jeff-Reine Adélaïde est un joueur du RWDM.
Jeff-Reine Adélaïde est un joueur du RWDM. ©rwdm

Très actif en cette fin de mercato, et comme nous vous l’annoncions depuis ce lundi, le RWDM a réalisé un joli nouveau coup en parvenant à s’attacher les services de Jeff-Reine Adélaïde. Il arrive au RWDM sous la forme d’un transfert définitif pour une saison, avec une seconde en option.

Ancien international espoir avec la France, transféré d’Angers à Lyon pour 25 millions d’euros il y a quatre ans, formé à Lens et Arsenal, demi-finaliste de la Ligue des Champions, voilà donc un sacré CV qui débarque au stade Machtens.

Un joueur qui aura à cœur de retrouver son meilleur niveau (il s’est fait deux fois les croisés en trois ans) sous les ordres d’un Claudio Caçapa qui le connaît bien. “Mes soucis physiques sont derrière moi, je rejoue depuis 1 an et demi déjà, même si je n’ai pas enchaîné beaucoup de matchs. C’est ce que je viens chercher ici à Molenbeek”, rassure-t-il. “J’ai hâte de jouer devant ces supporters. Je retrouve Claudio Caçapa, avec qui je voulais vraiment travailler. Je vais pouvoir aller de l’avant à Molenbeek.”

Gauthier Ganaye : “Je ne pense pas que nous ayons besoin de présenter Jeff. C’est un joueur spécial doté d’un talent hors du commun. Faire partie de la famille Eagle procure certaines opportunités qui paraissent à première vue impossibles. Je suis impatient que nos supporters puissent voir Jeff fouler la pelouse du Machtens !”

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...