Le héros Cameron Puertas garde les Unionistes dans la course au titre : "Pourtant, c'était un des jours les plus compliqués pour l'Union"
Cameron Puertas a égalisé en fin de rencontre face à l'Antwerp.
- Publié le 28-05-2023 à 17h17
- Mis à jour le 28-05-2023 à 17h18
Cameron Puertas ne verra pas son compteur-but augmenter après ce déplacement à l’Antwerp. Si l’égalisation est venue de ses pieds, le but a été comptabilisé comme un goal contre son camp du malheureux Arthur Vermeeren. Pas de quoi émouvoir le milieu de terrain unioniste qui restera comme l’un des héros de cette rencontre. "C’est pour vivre ce genre de moments que nous faisons du football, lance le joueur suisse d’origine espagnole. J’ai eu une sensation incroyable sur le but. C’est allé très vite : je vois que ma frappe est déviée puis je vois le ballon rentrer tout doucement dans le goal. Et ensuite, c’est l’explosion de joie… C’est le but le plus important de ma carrière car il nous laisse dans la course pour le titre."
Monté au jeu pour les 25 dernières minutes, Puertas a dû redoubler d’efforts vu l’expulsion de Senne Lynen quelques minutes plus tôt. "C’est un très bon point de pris vu la tournure du match, avance Cameron Puertas. Comme d’habitude, nous avons montré un état d’esprit incroyable après le carton rouge et malgré les blessures de deux joueurs importants (NdlR : Teddy Teuma et Victor Boniface). Vu les circonstances, on peut dire que c’était certainement un des jours les plus compliqués pour l’Union mais au final, on s’en sort pas trop mal..."