"On était en dessous de tout" : les réactions après Westerlo - Standard
Découvrez les réactions des acteurs au micro d’Eleven après la défaite des Rouches à Westerlo.
Publié le 20-05-2023 à 20h41 - Mis à jour le 20-05-2023 à 20h43
:focal(3490.5x2335.5:3500.5x2325.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BJVTYASRKZBOXCFEKR6VW2ZMYA.jpg)
Dorgeles : “C’est une victoire collective incroyable. On a donné ce qu’il fallait et on a le résultat attendu à la fin. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Le Standard est un grand club et on savait qu’il fallait être présent aujourd’hui. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir, je ne suis pas le seul à décider.”
Gillekens : “Je suis très content avec cette victoire. On a bien commencé la rencontre et on a su faire la différence très tôt. C’était mon deuxième match de la saison en championnat et le premier était déjà contre le Standard. C’est peut-être mis dans mon contrat que je dois jouer contre le Standard.”
Davida pas au niveau, Melegoni absent et un Bodart qui fait ce qu'il peut : les notes des Rouches après la défaite à WesterloDussenne : “On était en dessous de tout en première période. On était deuxième dans les duels, on n’arrivait pas à attaquer. On a eu quelques occasions, mais c’était trop fébrile derrière. Le score pouvait être de 3-0 à la mi-temps. On a fait mieux en deuxième période, mais on n’a pas réussi à marquer. Tout le monde était en dessous de son niveau, il reste deux matchs et on doit montrer une bonne image. On sait que Bruges cherche un entraineur, mais le coach sait rester pro. On n’en sait pas plus que ça. Le groupe est à 100 % derrière lui. Si on fait une aussi bonne saison, c’est grâce au coach.”