Standard: Amallah sur le point de réaliser son rêve de rejoindre la Liga

Le médian marocain pourrait s'engager avec le Real Valladolid

Kevin Sauvage
KORTRIJK, BELGIUM - AUGUST 28 : Amallah Selim midfielder of Standard Liege celebrates after scoring  during the Jupiler Pro League match between KV Kortrijk and Standard de Liege on August 28, 2022 in Kortrijk, Belgium, 28/08/2022 ( Photo by Jimmy Bolcina / Photo News
Photo by Jimmy Bolcina / Photo News ©JIMMY BOLCINA

En avril 2021, quelques jours avant sa première finale de Coupe de Belgique avec le Standard (perdue face à Genk), Selim Amallah nous précisait son amour pour le championnat espagnol: "C’est mon championnat préféré déjà parce que je suis un grand fan du Barça. C’est la compétition qui me correspond le mieux. J’aime jouer au foot et c’est là que je veux être."

Selim Amallah revient sur sa mise à l’écart au Standard : “Cela a été un mal pour un bien”

Ce rêve de rejoindre la Liga, Amallah serait sur le point de le réaliser. Si Valence s'est bien intéressé au Standardman, c'est le Real Valladolid qui tiendrait la corde et serait en passe de signer l'international marocain, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde. Actuellement, le club espagnol lutte pour sa survie en Liga avec une 18e place (17 unités). Des détails resteraient encore à régler pour que le départ de celui qui est arrivé en bord de Meuse en 2019 soit acté.

Calendrier D1A

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...