Arthur Vermeeren a brillé face au Standard : “Mon modèle ? Iniesta”

Les réactions des acteurs après cet Antwerp-Standard au micro d’Eleven Sports.

La Rédaction
ANTWERPEN, BELGIUM - JANUARY 22 :  Vermeeren Arthur midfielder of Antwerp FC celebrates during the Jupiler Pro League match between Royal Antwerp FC and Standard de Liege on January 22, 2023 in Antwerpen, Belgium, 22/01/2023 ( Photo by Peter De Voecht / Photonews
Arthur Vermeeren est une des belles révélations de la saison en Pro League. ©PDV

Michel-Ange Balikwisha : “On voulait vraiment gagner, comme on l’avait fait en Coupe contre eux. Je suis très fier d’avoir participé à cette victoire. Je ne savais pas que Cimirot avait déjà une carte jaune. Je passe devant lui et il me tire le maillot, c’est sûr que cette rouge nous facilite la tâche. On a eu pas mal de duels avec mon frère, mais sur le terrain, il n’y a plus de frère. On jouait chez nous aujourd’hui et je suis très content d’avoir gagné.”

Bope Bokadi : “C’était un match assez compliqué. Les derniers matchs, on essayait de presser haut pour vite récupérer le ballon, mais aujourd’hui ça n’a pas fonctionné. Il y a des matchs comme ça parfois. On doit relever la tête. La rouge nous a un peu déstabilisés car on était mieux en début de seconde période. On doit travailler sur les erreurs qu’on a faites et on doit faire mieux la semaine prochaine.”

Les glissades de Canak, Bokadi buteur malheureux et Cimirot exclu : voici les notes des Rouches à l’Antwerp (4-1)

Arthur Vermeeren : “Je suis très content avec cette victoire. Il faut rester calme et ne pas me mettre la pression. Quand je fais des erreurs, j’apprends et cela me sert pour les prochaines fois. Mes partenaires me mettent dans de bonnes conditions et je les remercie pour ça. Le coach ne me met pas non plus la pression et a confiance en moi. Mon modèle ? Iniesta.”

Arbnor Muja : “C’est la première fois que je suis homme du match. Je suis très content mais cela m’étonne un peu parce que Vincent Janssen a inscrit deux buts. Je suis content d’avoir la confiance du coach et de recevoir toutes ces chances. J’ai mis un peu de temps à m’adapter à mon arrivée à l’Antwerp mais désormais je suis prêt à jouer tous les matchs. La permutation est quelque chose de naturel avec Michel-Ange Balikwisha. Ce n’est pas vraiment une consigne tactique parce qu’on fait plutôt cela au feeling.

Calendrier D1A

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...