New York Red Bulls fait le forcing pour transférer Dante Vanzeir

Le club de MLS veut recruter Dante Vanzeir et a formulé une nouvelle offre.

Stéphane Lecaillon
François Garitte
Union's Dante Vanzeir shows defeat during a soccer match between RSCA Anderlecht and Royale Union Saint-Gilloise, Sunday 08 January 2023 in Anderlecht, Brussels, on day 19 of the 2022-2023 'Jupiler Pro League' first division of the Belgian championship. BELGA PHOTO TOM GOYVAERTS
Dante Vanzeir se verrait bien découvrir New-York et la MLS.

Si les premiers contacts entre New York Red Bulls et l’Union Saint-Gilloise au sujet de Dante Vanzeir s’étaient conclus par une différence entre l’offre et la demande trop élevée pour envisager un transfert, le club de MLS n’a pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant des Bruxellois.

Vanzeir est séduit

Les discussions ont continué ces derniers jours et les positions se sont rapprochées, au point que le 4e de la Conférence Est 2022 a formulé une nouvelle offre proche de ce que souhaite son homologue belge. Le joueur, lui, est bien tenté par l’aventure new-yorkaise. Toujours très impliqué, Vanzeir était encore titulaire ce mercredi, mais espère bien pouvoir découvrir un nouveau championnat. Si ce n’est pas le cas, il faudra pour l’Union s’asseoir avec son attaquant pour rediscuter d’un contrat qui prend fin en juin 2024.

Calendrier D1A

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...